Chaque photo du blog peut être agrandie d'un clic gauche de la souris. Pour publier une photo, me demander mon accord.Merci

mercredi 8 septembre 2010

Quelques préparatifs pour 2 jours à Rocamadour avec l'AZAmicale.

   


 




    J'ai repris ce matin quelques travaux pour Quatchole: Nous partons fin septembre avec le club AZA pour Rocamadour pendant 2 jours. Alors il faut préparer la bête !!! J'ai récupéré la bobine neuve en 6 volts, et après montage, j'ai rendu à Bernard celle qu'il m'avait prêtée. Il m'a vérifié le serrage de la culasse après 300 kms faits depuis la remise à neuf du moteur. De mon côté, j'ai réglé les excentriques de freins, et profité d'avoir levé la voiture pour serrer quelques vis et boulons.
Je vais cet après midi me débarrasser des 2 épaves vampirisées, chez un casseur, puis nous ferons une virée au garage où j'ai récupéré Quatchole il y a 18 mois. Le moteur chaud, j'envisage de faire une première vidange.                                                           Copyright QUATCHOLE

Aucun commentaire: