Chaque photo du blog peut être agrandie d'un clic gauche de la souris. Pour publier une photo, me demander mon accord.Merci

mardi 11 mai 2010

Trouvailles et acquisitions au Troc'AZA des 8 et 9 Mai 2010 (lien en cliquant sur ce titre).

Clignotants latéraux: un premier exemplaire donné par Bernard, que je remercie, et qui m'a servi durant le Troc, pour retrouver une paire et 2 éléments en verre. Ne me manque qu'un coup de peinture, et je fais appel aux bonnes volontés, pour me proposer les 2 éléments verre qui me manquent ... Un rouge/ Un blanc...


  Un enjoliveur de bouchon de radiateur, fournit par Sylvain. Merci.

  Tous les joints et lèches vitres latéraux. Un achat compensé par la reprise des phares avant achetés l'an dernier par précipitation... Quelques agrafes pour moustaches, et boulons pour pare choc.









                                                                Quelques éléments chromés retrouvés dans mon stock de pièces issues de lots achetés l'an dernier, et que j'ai trié pour la bourse d'échange.
Copyright QUATCHOLE

1 commentaire:

Anonyme a dit…

coucou de Paris Paulo