Chaque photo du blog peut être agrandie d'un clic gauche de la souris. Pour publier une photo, me demander mon accord.Merci

dimanche 25 avril 2010

Pare Choc 4CV

  Je me suis attaqué à un remontage provisoire des pare chocs...
  Polissage, lustrage, ajustage... je compte réutiliser ceux d'origine, pour un usage quotidien de la voiture, cela évitera de s'inquiéter des manœuvres. Je vais choisir les plus beaux dans mon stock, et je garderai les autres en réserve, ou pour les revendre.
  Je préfère tester l'ajustement maintenant, pour aller droit au but lorsque la peinture définitive sera faite.
  Sinon, Claude a refait un essai peinture sur le tableau de bord... quelques traces! On remettra une couche après ponçage mardi ou mercredi, pour le remonter en place mercredi.  CopyrightQUATCHOLE

Aucun commentaire: