Chaque photo du blog peut être agrandie d'un clic gauche de la souris. Pour publier une photo, me demander mon accord.Merci

mercredi 14 avril 2010

Journée de préparation à l'apprêt pour Quatchole

  Un énième démontage des ailes, pour traiter au blaxon l'aile avant gauche, récupérée sur une des nourrices. Mais je ne regrette pas le temps passé, car je sais très bien que lorsque la belle sera remontée, il me sera dur de remettre la main à la patte !!!!







 A avoir sorti le pistolet à Blaxon, j'en ai profité pour recharger les intérieurs d'ailes qui seront difficiles d'accès après remontage.

 Blaxon Gris, à peindre,  pour tout l'intérieur: ça cache les défauts, ça insonorise, et lorsque les portes seront habillées, les sièges refaits, ce sera cossu !!!!  Vous avez remarqué? J'ai changé de siège conducteur !!!
  Fin de journée ponçage, mastic, ajustage des ailes... J'ai fait le choix de démonter les charnières afin de les traiter séparément, et peut être un jour, m'offrir le luxe d'un chromage.
   Tout devrait être prêt pour l'apprêt garnissant samedi, avec les ultimes rattrapages à l'enduit. Elle sera belle Quatchole samedi soir, venez jeter un coup d'œil au blog,durant le week end prochain !!!

                                                               Copyright QUATCHOLE

Aucun commentaire: