Chaque photo du blog peut être agrandie d'un clic gauche de la souris. Pour publier une photo, me demander mon accord.Merci

dimanche 8 mars 2009

Bientôt la fin du démontage de Quatchole


Après un petit tour matinal au vide grenier du dimanche matin à Pamiers, il était temps d'attaquer la fin du démontage: vitres, pare chocs, feux arrières et clignotants latéraux etc... Mais le plus gros morceau fût le pédalier, et ce soir il reste encore une maudite goupille du levier de vitesse. Heureusement, en couchant Quatchole sur son flanc droit, j'ai pu travailler assis, ménageant ainsi mes cervicales et mon dos. Toutes les pièces sont ce soir au chaud, et je penche de plus en plus vers une peinture agricole du châssis, après un nettoyage complet des corps creux. Un essai de la mécanique complet avant peinture me semble souhaitable. Un bon bain sera le bienvenu ce soir, et une petite séance de manucure.
Copyright QUATCHOLE

Aucun commentaire: