Chaque photo du blog peut être agrandie d'un clic gauche de la souris. Pour publier une photo, me demander mon accord.Merci

jeudi 19 février 2009

Pense bête

Mon activité professionnelle me tenant, bien malgré moi, éloigné certains jours du travail de rénovation, je me documente et m'informe, glanant ici et la des informations et des conseils. Alors quoi de mieux que le blog pour servir de pense bête:
- Penser à remplir la boîte de vitesse de Pétrole en attendant la révision.
- Utiliser du liquide de frein pour y plonger les pièces de freinage pour décapage.
- Sortir prochainement les vitres pour traiter la tôle cachée par les joints.
- Retourner la bête pour un traitement en vue directe du châssis et des planchers.
- Acheter de la peinture agricole noire pour les dessous de caisse et certains éléments.
J'aurai demain un arrache rotule, et je pense m'organiser dès que possible pour un démontage complet de l'avant du véhicule: ailes, barre de direction, maître cylindre etc...
Je vais parfaire mon organisation, car en pièce détachées, Quatchole commence à s'étaler!!! Préparons le remontage du puzzle.

Copyright QUATCHOLE

Aucun commentaire: