Chaque photo du blog peut être agrandie d'un clic gauche de la souris. Pour publier une photo, me demander mon accord.Merci

samedi 21 novembre 2009

Matinée gouttières de toit


 Décapage minutieux des gouttières de toit... Sous les pavés la plage...sous les apprêts la rouille. Quatchole ayant subi il y a quelques années une "restauration rapide", certains éléments avaient été masqués par des enduits. J'ai attaqué ce matin un décapage complet, qui a mis en évidence des trous dans la tôle!!!
  Mais je préfère mettre a nu la tôle, traiter la tôle, et reboucher profondément ces nids de rouille, pour tenter d'éviter leur réapparition lorsque la peinture définitive sera faite.
  J'ai injecté du Rustol, transformateur de rouille, et dans quelques jours, je reboucherai ces orifices.



                                                         


Copyright QUATCHOLE

1 commentaire:

Anonyme a dit…

pour polir et boucher les orifices tu as toujours été performant.JJ.