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mercredi 16 juin 2010

4CV Etanche

   Ce matin, mise en
place des joints de
porte côté gauche.



Quelques bouche trous caoutchouc pour le capot avant, le châssis, et
l'emplacement de la future antenne.

     


   




  J'ai aussi changé la pompe à essence qui donnait quelques signes de faiblesse. Quelques achats de boulons et rondelles, de mastic d'étanchéité. Une clé a été refaite comme à l'origine, sur une base neiman.
     Je vous rappelle que chaque photo peut être zoomée d'un clic.                                                                                                                Copyright QUATCHOLE 

4 commentaires:

Goji a dit…

Bonjour

en parlant de Pompe à essence, ça roule à l'ordinaire ces voitures?

AZA Pamiers a dit…

Oui essence sans plomb à laquelle on rajoute un additif en proportion du nombre de litres. Il n'y a plus de SUPER!

Anonyme a dit…

Bonsoir,
je remarque que vous n'avez pas changer l'orientation du joint de porte côté montant central comme le préconise J-P Delaunoy; avez vous suite à ce montage des problèmes de fermeture de porte?
J'en suis à cette phase de restauration sur ma 4 cv de 1960 et j'hésite à franchir le pas ( peur de louper cette étape!)
merci pour votre réponse et merci pour ce blog fort intéressant.
Cordialement
G.Labbé

AZA Pamiers a dit…

Merci de votre remarque. Je ne connaissais pas la préconisation de JP Delaunoy, et j'ai suivi les recommandations de mon fournisseur, http://www.comptoir-carrosserie.fr/ et les portes ferment parfaitement depuis 1 an.
Merci de votre visite du blog, et de vos sympathiques appréciations.
Amicalement