Chaque photo du blog peut être agrandie d'un clic gauche de la souris. Pour publier une photo, me demander mon accord.Merci

samedi 20 mars 2010

Préparation portes et ailes de la 4cv


   Démontage des ailes arrières, pour faciliter le travail d'ajustage et la mise en place du mastic, surtout pour le côté droit qui avait subit un choc il y a quelques années. Le travail de finition en sera facilité.

    Bon, ok, je n'ai travaillé que 2 heures aujourd'hui, mais j'ai consacré pas mal de temps au montage d'une armoire d'un célèbre fabricant de meuble nordique....



   J'ai récupéré les parements de portes les moins pourris, en puisant sur mes deux épaves. Ponçage, nettoyage, ajustage. Puis je me suis attaqué au démontage des poignées et serrures, mais je me suis arrêté au côté droit, avec l'arrivée d'un copain, pour me consacrer à une tâche agréable: boire l'apéro !!!
  Pour mémoire, une photo du montage arrière droit. Cela pourra être utile, pour la suite, bien qu'entre revue technique, et mes épaves, j'ai de quoi retrouver la mémoire. Si vous ne voyez pas bien, un clic sur la photo et elle s'agrandit.
Copyright QUATCHOLE

Aucun commentaire: