Chaque photo du blog peut être agrandie d'un clic gauche de la souris. Pour publier une photo, me demander mon accord.Merci

samedi 6 mars 2010

Les hostilités reprennent

Après un rangement complet de l'abri de Quatchole ce matin, j'ai attaqué un décapage complet des portières arrières. J'ai ainsi pu mettre encore quelques trous de rouille à nu:                           

Maintenant, faut plus arrêter jusqu'à la mise en peinture !!!  La mécanique fonctionne à merveille, j'ai à peu près tous les éléments pour finir: feux, roues, pare chocs etc...  Et puis les 8 et 9 Mai prochain, c'est la bourse de l'AZAmicale . Alors s'il manque quelque chose, il y a de fortes chances que je le déniche sur place.
Merci à vous de suivre "Les Aventures de Quatchole". L'hiver va s'éloigner peu à peu et il fera bon bricoler sous l'abri ou au soleil .
Copyright QUATCHOLE

Aucun commentaire: